Activités rivière

 

Le calme et la sérénité d'un camping à la campagne au bord du Gardon.

 

Canoë et autres activités sur la rivière

Les aficionados du canoë et du canyoning pourront également descendre ou remonter la rivière, pour découvrir l'étendue des paysages offertes par le Gardon. Le point de départ se situe seulement à 4km du camping.

Pour les enfants, il y a chaque jour des activités au bord du Gardon, encadrées par des animateurs professionnels, comme des activités manuelles, des activités de plein air, de la pêche, ou des activités nautiques. Possibilité de location VTT, prêt de vélo gratuit pour les enfants.

Idéal pour de la randonnée

La Berge Fleurie est aussi un point de départ idéal pour effectuer vos balades et vos randonnées afin de découvrir les différents villages à proximité. Le camping étant situé dans le cœur des Cévennes, il est possible de profiter d'une nature encore préservée.

Le camping se trouve sur le GR 70, un parcours idéal pour découvrir les environs. Il y a de nombreux villages typiques aux alentours à découvrir, où vous pourrez effectuer quelques petites courses. C'est également un bon moyen de découvrir la gastronomie locale, de déguster quelques bons vins de la région, ou tout simplement découvrir les quelques monuments disponibles dans les environs proches du camping.