Tenten

Dormir en tente, c’est choisir l’essence même du camping. Que vous soyez un campeur chevronné ou débutant, c’est une expérience à vivre afin de profiter pleinement des joies des nuits à la belle étoile. Au sein de notre petit camping familial de La Berge Fleurie, nous sommes attachés à ce folklore, mais nous n’avons pas oublié de mettre à votre disposition les commodités modernes.

En effet, chaque emplacement dispose d’un espace sanitaire avec une clé d’accès unique. Vous trouverez également un emplacement d’électricité.

Le petit-déjeuner peut être pris en toute convivialité sur place ou à emporter du côté snacking du camping.

Des nuits en communion avec la nature

Dormir en tente, c’est passer ses nuits en plein cœur de la nature. Vous aurez la sensation de dormir dans la forêt tout en étant confortablement installé sur un emplacement dédié à l’installation d’une tente. Plat, sans cailloux et assez meuble pour planter vos piquets de tente sans difficulté.

A proximité de la rivière, laissez vous bercer par le bruit du cours d’eau qui s’écoule, les petits animaux de la forêt qui profitent de l’obscurité pour sortir de leurs cachettes.

Réservez votre emplacement de tente dans les Cévennes

Vous êtes séduits par l’idée de passer vos vacances en tente ? Vos enfants veulent tenter l’expérience de dormir à la belle étoile pendant que vous profitez du confort des mobil-homes ? N’hésitez pas et contactez-nous pour réserver vos vacances au camping La Berge Fleurie dans les Cévennes.