Wandelingen en trektochten

Le camping la Berge Fleurie est idéalement situé ; découvrez un camping près de sentiers de randonnée dans les Cévennes. A vélo, à pied ou même à dos d’âne partez en exploration dans des chemins sinueux mais aménagés pour des randonnées accessibles à tous les niveaux de randonneurs.

Profitez de randonnées uniques dans les Cévennes

Dans les Cévennes, vous pourrez faire de nombreuses randonnées à vélo, grâce à un réseau de chemins très bien aménagés. Cette région sauvage présente des paysages variés, allant du plateau du Larzac à la vallée du Lot. Vous pourrez profiter de vos vacances en Cévennes, pour faire des randonnées à vélo ou à pied. Vous pouvez aussi vous balader à pied, dans les villages pittoresques, comme le vieux village de Saint-Sauveur-du-Bosc.

Dans cette petite ville, vous pourrez voir l’église du XVe siècle, le château, et les moulins à vent. Saint-Sauveur-du-Bosc est un petit village pittoresque situé à proximité du camping.

Vous pourrez également faire de la randonnée à vélo, dans une partie du parc national des Cévennes… Vous y verrez une vaste zone de sous-bois, des rochers, des cascades, des lacs et des ruisseaux. Dans les Cévennes, vous pourrez faire une randonnée à vélo, dans le village de Saint-Chély-d’Apcher.

En effet, Saint-Chély-d’Apcher est une commune de 4 200 habitants, située dans la vallée du Lot. Ce village est un site touristique très prisé, où vous pourrez faire du vélo, du cheval, du canoë, pêcher, ou encore de la randonnée pédestre.